![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh je vois meme pas pourquoi vous vous posez la question. C'est clairement les pv entre chaque camp. Si l'Angleterre a atteint les 99% contre l'alliance alors l'alliance a perdu et doit ceder aux demandes anglaises.
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans mes bras!
Bah, pour moi aussi c'était évident, mais choupinette ne semblait pas d'accord, raison pour laquelle la paix ne s'est pas faite mercredi passé L'Angleterre, qui a noblement laissé UNE ANNEE aux Ibériques pour se préparer à la guerre, aura la même noblesse pour faire la paix: nous n'imposerons rien tant qu'il ne sera pas assuré que nous respectons bien le droit international. Parfois, je me dis que je suis trop bon
|
|
|
||||
|
||||
|
ah non j'ai pas dit que j'étais pas d'accord.
je voulais savoir ce que tu allais demander, mais sur la victoire y'a pas de discussion. Va pour Kutch, mais faut que je trouve un accord avec le portugal, pour qu'il soit associé aussi à la défaite. Car Kutch est espagnole.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel En plus, les règles de victoire doivent m'autoriser ce petit bonus nécessaire pour rétablir l'équilibre face à la défaite
|
|
|
||||
|
||||
|
Petit pb aussi au cas ou l'ERO serait IA, on a pas signé la paix... va falloir que je vois avec l'IA
|
|
|
||||
|
||||
|
Des nouvelles d'Aedan, il faudrait, certes, mais avez-vous songé à Jimbo?
Où traine t-il encore ce chenapan? |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai eu des nouvelles de Jim. Mercredi dernier il était en déplacement pour son boulot et est rentré trop tard pour la gpo et dans l'incapacité de nous prévenir.
A priori il sera bien là mercredi prochain |
|
|
|||
|
|||
|
Bon je ne suis pas encore certain pour mercredi. Mais dites vous que je fais la mollo le mardi... si ça coince Mardi, ça coincera Mercredi.
Byzance en IA pendant une séance si je ne peut etre libre, ce ne sera pas un drame. Byzance ne vit pas des moments critiques qui demande la presence obligatoire d'un humain (comme le debut d'une colo pour un pays naval) Evidement si Byzance est en IA, que la russie fasse la paix qu'elle veux :: de toute manière l'IA Byzantine ne sera pas capable de maintenir ses positions en Russie face à Loda trés longtemps
|
|
|
||||
|
||||
|
Voila voilou...
Je confirme que j'ai eu quelques mauvaises surprise niveau boulot mercredi qui m'ont empecher d'arriver avant 22h40. ET comme j'étais en déplacement impossible de vous avertir. Je vais regarder la save ce soir et vous donner des infos.
|
||||
|
||||
|
Après étude de la save, je ne demande rien d'autre qu'un rassemblement de me troupes
sur ma métropole pour éviter les perte d'attrition et d'oublier des troupe de-ci de là... Sinon pour ce qui est de la modif des conditions de victoire, comme je l'ai dis ailleur la seule chose intéressante que je trouverai serait de mettre un plafond au point gagné par les batailles genre 20%. Sinon je trouve que les techniques de rush ne doivent pas être empêchée. Ric a bien joué a lui le morceau. L'Autriche peut très bien se faire rushé, mais il faut choisir le bon endroit et le bon moment
| Modes d'affichage | |
|
|