![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elodie n'a pas trop le temps ce soir. Mais pour commencer je peux te dire 2-3 trucs.
En effet les symptomes ne se voient pas trop au départ car le traitement est alors efficace. Peu à peu il faut augmenter les doses en étant très strict sur les horaires (c'est pas matin-midi-soi). Malheureusement, le traitement de référence perd de son efficacité avec le temps et comporte des effets indésirables. Je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique mais dans quelques endroits en France et pour des patients répondant à des critères bien précis (notamment les jeunes), il existe une opération ; opération lourde et qui est loin d'avoir 100% de réussite Voilà ce que je peux te dire rapidement sur mes souvenirs de cours. N'hésite pas à poser plus de questions, ce sera plus facile de répondre plutôt que de faire un espèce de cours magistral.
|
|