![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai vu avec chazamou "Le village des damnés" et bien il est très bon quoiqu'en disent certains
! En plus, la musique du générique de fin est excellente (celle du début ressemble pas mal à celle de "The thing" ).
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne sais pas si c'est le cas pour ces dernières productions mais Carpenter a réalisé nombre des musiques de ses propres films (l'excellent thème d'Halloween, par exemple).
Je suis plus mitigé sur ce réalisateur. Autant j'ai vraiment adoré certains films (The Thing et Assault ; Prince des ténèbres dans une moindre mesure), autant j'ai trouvé totalement pitoyable Ghosts of Mars. D'autres ont aussi vraiment mal vieilli (New-York 1997, Los Angeles 2013, invasion Los Angelès). /Tgx
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et puis Mark "has been" Hamil dans un film, à part dans Star Wars, c'est pas un gage de qualité. ![]() Il repasse bientôt sur RTL9 donc je donnerai mon avis à ce moment là.
|
||||
|
||||
|
Mark Hamil n'a qu'un second rôle de pasteur (un jedi sans sabre quoi
), et il apparait finalement peu (le doublage français donne une voix soporifique collant particulièrement bien aux sermons ).Ah, et l'antre de la folie, j'avais bien aimé aussi. Ah, et merci pour le titre "Invasion Los Angeles", que je n'ai pas vu, mais que j'ai envie de voir! Et merci pour les autres titres (je vais tacher de voir aussi ).
|
||||
|
||||
|
A mon avis la décennie magique de J Carpenter, c'est 1978-88 d'Halloween à Prince des tenebres. A part Assault, ses meilleurs films ont été tournés durant cette période. J'apprécie tout particulièrement The Thing, NY1997 et Prince des tenebres. En fait J.C. est un réalisateurs d'ambiance plus que d'action : il y a en effet, peu de véritables scènes de combat dans ses films. Son grand talent est de planter le décor dès les premières séquences, pour capturer l'attention du spectateur et ne plus le lacher jusqu'au denouement...
| Modes d'affichage | |
|
|