![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je n'ai pas dis que j'allais doffice gagner cette guerre et je n'ai jamasi remis en cause elvis, j'ai juste dit et je le persiste, que je connaissais beaucoup mieux la partie et que j'aurai certainement jouer autrement que lui, si j'avais eprdu cette guerre, ce qui est possible, j''en aurrai assumé les conséquences et je m'en serai pris qu'a moi meme. Quand a ce que j'ai dit au sujet de la manipulation c'est vrai que j'y ai été un peu fort , j'ai parlé sur le coup de la colère, de l'énervement et du dégout, donc je m'excuse pour ca je n'aurai pas du remettre en cause ta morale. Mea Culpa.Et sinon je remercie elvis pour son travail commercial, collonisateur et stoppeur d'infla plus convertions, fortifs, etc. |
|
|
||||
|
||||
|
Ha ben je suis content.
C'est pas courant les mecs qui reconnaissent que certains de leurs commentaires étaient poussés et làchés sous le coup de la colère. C'est pas courant non plus ceux qui reconnaissent qu'ils se sont vite emballés en renonçant à une GPO et qui tout compte fait admettent qu'ils peuvent encore s'amuser. Bravo pour cela, et merci de ne pas nous làcher.
|
||||
|
||||
|
pareil que cypho!
content que tu reviennes sur ta décision
| Modes d'affichage | |
|
|