![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Faudrait qu'il soit hors-ligne plus souvent ![]() Sinon pour répondre "un peu" (oui cela va être bien pâle à côté des pavés et réflexions détaillées à venir ![]() ![]() La preuve, je ne fais que rêver de fi... pizzas ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement je n'attache aucune importance aux rêves, hormis le fait que certains soient sympas ... et qu'on soit dégouté d'être réveillé ![]() ![]() Sinon le cas est intéréssant, et dans une certaine limite c'est assez amusant d'essayer de réaliser ses rêves ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre que les rêves aient une implication forte lors de ses côtés pervers, là cela peut poser problème ![]() ![]() Un exemple un peu bidon : si le fait de rêver d'accident de voiture a une répercution sur la manière de vivre au quotidien, par exemple en refusant d'aller dans une voiture, ou la peur de traverser des rues (selon le rêve en somme) ; et bien là c'est très problématique et non fondé ![]() Mais même les "bons" rêves, je doute que ce soit une bonne chose que de les appliquer ou s'en inspirer à tord et à travers ![]() Cette nuit faut que je rêve de pizza ![]()
|
|