![]() |
|
#11
|
||||
|
||||
|
J'aimerait des précisions sur les règles du Terminator : Qu'entend-tu par "limité a l'allemagne et la pologne" ? Il n'a pas le droit d'entrer en tchéquie et en autriche ?
Est-ce que les objéctifs de guerre de 7ans/succésion d'autriche doivent être pris comme un objéctif normal où sont-ils automatiquement pris pour tout le monde ? Ah et je trouve qu'il y a beaucoup de malus contre l'autriche
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|