![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca s'est un bon point.
Parole d'un mort
|
||||
|
||||
|
Ca fait 4 voix contre Akmar, le reste des votes dispersés ... Akmar est certainement innocent, puisque les écolos ont le moyen de finir la partie dés aujourd'hui si l'on condamne un vrai scientifique. En revanche ils feraient front commun si c'était un vrai loup qui avait été condamné. (ils en ont les moyens sans qu'on lés décelle vraiment, tellement le vote part en sucette)
Bref pour moi ça semble se confirmer, Danton me parait bien coupable. Et Krae avec
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est curieux quand même cette impression que j'ai que "les votes dispersées" vont bientôt se rabattre sur moi.
C'est qui qui disait encore 'suis curieux de voir comment les écolos vont voter pour éviter de se faire trop remarquer?" Ben, voilà la réponse! Ils laissent accuser l'un des leurs et patientent un maximum... Au dernier moment, pouf, on change de vote et exit le pauvre Danton L'autre possibilité étant que deux innocents soient accusés mais cela ne sera pas: Akmar en est et ses complices vont le lacher s'ils ne peuvent le sauver!
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca c'est de l'argumentation en papier mâché
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et je suis persuadé que, parmi ces 4 votes, il y a au moins un de tes complices, si pas deux... Qui changera son vote au dernier moment. C'est le meilleur moyen de t'innoncenter que de concentrer ainsi les votes contre toi... Mais la communauté scientifique ne sera pas dupe Votez Akmar et observez bien les subits changements de dernière minute pour tenter de le sauver, ce sera très instructif
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon moi je suis mort et je n'y connais rien hein, mais si Akmar est coupable, il va se prendre un avatar pizza pendant une semaine, et si Danton est coupable, il va le payer
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Oui, bon, maintenant je suis sûr de ta culpabilité c'est bon ![]() Non seulement tu fais croire que des gens seraient assez débiles pour être écolos et changer de vote à la dernière seconde ... argument totalement faux ... sauf bien sûr pour des débutants ne comprennant rien Et ensuite, tu essaie de mettre le doute dans les esprits en disant bien : ne changez pas de vote, si vous vous gourrez vous serez coupables ![]() Bien essayé, sauf que je ne suis pas dupe Il faut savoir que s'ils ne changent pas instamment de vote, et bien la partie est fini mon chti loupinou
|
||||
|
||||
|
C'est marrant mais en lisant les postes personne n'est dupe ici , il doit pourtant exister quelque personne qui le sont
@ Akmar : je ne poste pas encore beaucoup car j'apprends en regardant , et quand je ne vois pas l'utilité de posté je ne poste pas !
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon récapitulons
Soit vous etes tout deux innocents... et les ecolo ont dispersé leurs votes et doivent bien rire On peut dés lors considérer la partie comme perdue... Soit tout deux coupables, mais c'est trés peu probable.... quoique ca sera pas trop mal jouer Ca leurs assurerai une victoire au prochain tourSoit un coupable et un innocent... dans ce cas il faud se mettre dans la paux des écolos... Que ferait t'ils? Accuser en masse quelqu'un serait peut prudent, beaucoup trop visible D'un autre coté ils pouraient pensé ca comme moi et le faire, mais c'est du quite ou double Alors qu'ils sont si proche de la victoire ![]() Mais maintenant si les innocent on par hassar bien jouer et accuser un ecolo depuis le début.... il est fort probable que ses complices le lache afin de préparer le jour suivant ou ils seront dés lors sur de l'emporter... Enfin bon j'ai l'impression que plus je réfléchi plus je m'embrouille ![]() Alors Akmar qui promet des postes d'admin a tous va ou Danton qui a aussi une déffence crédible... le choix est dur Reste Marlouf qui a réussi on ne sais trop comment a détourné les soupsons qui pesait sur lui, Curtis qui accuse de son coté pour dillué les votes?(il m'avait certe déja communiquer qu'il pensait Blackwoolf coupable). Pour les autres mon intuition m'avait fait innocenter Krae, il se serait plus investit dans la partie si il avait été coupable, dans sa réponse a mon questionaire du début il semblait etre désserpérer de "ne rien etre". Les 2 autres aucune idée... Enfin bon tout ca pour dire que je vais laisser a SD la dur responsabilité de trouver un coupable, c'est la seul persone en qui on peut faire confiance, moi j'ai deja fait assez de dégat comme ca
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ha fait en y repensant, ne jamais se fier à ça ... c'est en jouant le gars naïf qui n'y connait rien au jeu que j'ai réussis à obtenir une victoire éclatante en tant que loup lors de ma première partie. C'est vraiment le meilleur des moyens pour gagner et endormir les suspicions sur soit. Dommage que cela ne marche qu'une fois (2 si certains ont la mémoire courte ).Et puis le coup du "flûûûûûte j'ai qu'un rôle de merdeuuuuuuuuuuuuuu " j'ai déjà donné aussi, cela ne m'empêchais pas d'avoir les dents longues
| Modes d'affichage | |
|
|