Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2006, 11h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

lol Danton il fait jamais dans la demi-mesure. Il est toujours trop excessif dans un sens ou dans l'autre .
Ne t'inquiète pas Pedrolande, notre cher compagnon belge, une fois que le temps aura un peu agis, sera moins virulent même si tu as probablement détruit toutes possibilités d'accord entre vous avant trés trés longtemps (mais ça c'est la conséquence logique d'une attaque sans sommation) .

En tout cas Danton, j'espère qu'au milieu des pages de ton livre des rancunes tu trouveras une petite place pour mes projets anti-anglais .

Vive Danton
Aux chiottes l'Ang......
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 11h28
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
La guerre ne me dérange pas outre mesure, mais la déclarer d'une façon aussi abjecte me soulève le coeur

Attitude qui ne te dérange pas dans la GPO Molo ceci dit en passant.

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 12h43
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

danton, c'est de bonne guerre, certes je t'ai pris par surprise mais bon, mes revendiquations ne sont que très très minces, je te prends les quelques collonies du tot qui ne sont meme pas encore dévelloppées, et je prends karoo, se sont là mes seuls objectifs du point de vue territorial. Et puis, j'ai eu le bénéfice de l'effet de surprise, mais tu as celui d'avoir put trouver un allié, qui j'en étais sur allait voler a ton secour...

Donc je ne pense pas de un que cette guerre soit désiquilibrer (si ce n'est un peu envers moi) et mes objectifs ne sont vraiment pas démago ...

A signaler aussi que j'aurais put reprendre les terres du tot sans te Dg , et pourtant je t'ai tout de meme déclarer la guerre ...Ce n'est pas pour envahir la moitié de la france mais pour que se soit plus équitable.

Donc faut relativiser un petit peu, certes j'ai profité du bon moment, j'ai été fourbe, mais je n'ai pas été un enfoiré qui as tout fais pour t'empecher de réagir... De plus tu veux m'anéantire alors que ce n'est pas comme si je t'avais bousiller ta partie ...

NB : Pour les deux semaines de retardss, je m'en excuse, je pensais que le problème avait été réglé .

NB 2 : Si la France souhaite déja une Paix, qu'elle me le fasse savoir et je lui enverrai mes quelques revendiquations par mp en bonne et due forme .

Dernière modification par Pedrolane ; 18/11/2006 à 12h47.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 13h39
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

mais pkoi la hollande m'en veut ? moi qui suis super gentil
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 15h51
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Les colonies du tot et karoo? Rien que cela...

Voilà qui excède, et de très loin, les limites de prise de guerre prévues par les règles... Dois-je donc aprler de tricherie?

Dans ces conditions, il ne reste plus qu'une solution: prépare toi à une guerre de 40 ans minimum... Et ruine toi bien... Vu les armées disproportionnées que tu as levé, cela sera rapide...Le sort de l'Espagne est déjà scellé, sa ruine est annoncée.

A bon entendeur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages