![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant, le régent ne semble pas le connaitre...
J'ai reçu de sa part, mais je ne dois pas être le seul, une missive me demandant si j'étais le voyant... S'il en arrive à demander celà, est-ce à dire que le voyant ne s'est pas dévoilé à lui? Est-ce à dire qu'il a enquêté sur lui, mais qu'il est un traitre?? Ou est-ce à dire qu'il a enquêté sur un autre individu? Telles sont les questions qui nous assaillent...
|
||||
|
||||
![]()
C'est bizarre le duc de Bretagne et le Comte de Beaujeu sont bien discret.
|
||||
|
||||
![]()
Ce que tu dis peut être valide. Ca n'innocente pas le Duc de Bourgogne pour autant, puisque lui aussi recherchait le voyant...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Où voit tu que je cherchai le voyant ? Tu t'embrouillerai pas dans tes accusations par hasard ? Moi, ensuite l'eveque Chazam qui ensuite ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je t'informe que je compte t'accuser et te demande de te justifier. Rien de plus. Moi je n'ai pas parler de voyant. Qui a écrit çà ? : Citation:
![]() Aucun de mes messages de fait allusion à une quelconque recherche de doc ou de voyant. Le bourreau t'attend.
|
||||
|
||||
![]()
Le curé liégeois est un germain !!!!!! en voiçi la preuve
![]() Mes chers ducs mes cousins : la vérité est faites je vais me coucher ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien à rajouter.......................................... .
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien messires
Je fustige l'attitude muette de beaucoup d'entre vous, qui assurement preferent ripailler que de sauver le royaume. J'accorde généreusement un délais jusqu'a demain mercredi, a 21h. Et je serais bien présent pour compter vos votes. Ainsi en a décidé l'Abbé.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
à cette heure la comtesse est entrain de passer à la casserole ... a-t-elle avoué etre une germaine ?
Modes d'affichage | |
|
|