![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le sport, je suppose... Mais je t'aurai... je t'aurai... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le sport....j'ai un défi gratuit par jour et depuis quelques temps, je ne peux l'utiliser utilement
![]() Alors, je défie mon second.... Si je le bat de plus de 30%, cela me fait un défi gratuit pour plus tard Si j'ai plus de 9 bonnes réponses, j'ai un jeton gratuit pour la question et si je perd....eh bien, je n'aurais plus à répondre à un questionnaire ou mon adversaire a été brillant au cas ou il me ravirait mon trône. (1er, c'est un métier ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis Decuriiiioooonnnnnnn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
@banni du net: je continue de rêver!! j'ai gagné les deux fois :p ^^
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui bocachicarole ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Youhouhouuu !!!
Les vacances arrivent, le travail commence à perdre de son intensité (même s'il ne s'arrête pas pour autant, il nous aura tous celui là ![]() ![]() Ca fait belle lurette que je n'ai pas fait un tour sur monlegionnaire, ni ici, mais je compte bien me rattraper à l'avenir. Je vais commencer par reprendre mes repères petit à petit et je remonter comme une flêche au général !
|
||||
|
||||
![]()
Une petite visite pour vous annoncer une grande nouvelle
![]() Marius, le leader du classement des grognard de Benzo est désormais GENERAL de la légion des loups Sa gloire rejaillit sur vous tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Félicitations, tu as atteints le plus grade disponible dans le jeu ! Accroches toi à ta légion, par contre, tes 10 commandants subordonnés vont t'en faire voir de toutes les couleurs (arrivés à ce stade, ces couilles de loups deviennent coriaces...) Encore bravo ! Vive Marius ! Vive l'Empereur ! Vive Benzo ! :napoléon: :austerlitz: |
|
||||
|
||||
![]()
Jolie promotion dis donc
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|