![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
1 battlefield2 (sur pc et en ligne)
2 medieval total war 3 hitman (le dèrnier) Jeux sur internet 1 travian
|
||||
|
||||
![]()
-Football manager 2007
-EUII avec la nouvelle carte (et byzance pour faire plaisir à coelio ![]() -Far Cry que j'ai acheté il y a peu...
|
||||
|
||||
![]()
Far cry 1?
Je l'ai aussi. Il est pas mal mais je suis bloqué^^
|
||||
|
||||
![]()
En vrac :
BiN , WAW:A world divided , Neverwinter Nights et RTW avec le mod totalrealism platinium (RTR qui fonctionne en version 1.5 ) Bref du wargame pour la simulation et les 2 autres pour se détendre. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Maintenant on s'y retrouve! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1) LG
![]() 2) Ayiti, the cost of life (le jeu de l'Unicef, trés interessant et, je trouve, pas facle du tout ![]() 3) Jurassique Life (nourir tous les jours un homme préhistorique) Bref que des jeux qui ne me prennent pas plus de 5mn et que j'intercale entre mes moments de boulot. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (C'est pas dans l'ordre) -Heroes 5 (même si ça rame un peu) -Football Mananger 2006 -Rome Rotal War(mod Imperator) (et un 4eme avec Victoria car je viens de recommencer une partie en mod franchil) Dernière modification par Seb ; 17/11/2006 à 16h02. |
|
||||
|
||||
![]()
Ahh Heroes V, je vais m'y remettre dans pas longtemps, j'ai revendu mon exemplaire sur Ebay 21€ pour acheter la version Silver (base+addon).
Le bon plan du moment ![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ski Challenge
Capitalism II
Modes d'affichage | |
|
|