![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu te souviens du bons vieux temps , de cette bataille hippique contre akmar ou jai du courageusement sacrifier UNE phalange
![]() Ba quoi ? il s'attaquaient a coup de 1 combattant a l'épée(whaaaaoouuu) , fallait bien que j'intervienne non mais oh ! ![]() Général Nightbringer ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai passé beaucoup d'excellents moments avec vous tous qu'ils seraient vains de citer de peur d'en oublier. Et je reste un fidèle de Franconaute, ce qui est évident pour ceux qui me concerne mais ma vie réelle ne me permet plus de gérer cela.
Je n'ai aucun problème pour donner mon compte mais j'aimerais que ce soit quelqu'un qui ai notre esprit. ![]() Staline, je ne le connais pas. kelo un petit peu, honnêtement l'orthographe me gêne un tout petit peu mais je préfère toi que supprimer mon compte. kelo, je vais déjà te mettre cogestionnaire dans un premier temps ce qui te permettra de venir voir. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien, Schnick, on a pas eu l'occasion de se connaître, mais je te souhaite bonne continuation
![]() ![]() Pour ce qui est de la reprise du compte, peon, je ne sais pas trop... ![]() ![]() Donc, s'il y a des joueurs motivés pour la reprise comme kelo, qu'ils n'hésitent pas, je ne leur disputerai pas la place ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sinon il y a aussi le compte chazam à refourguer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien, comme je peut passer plusieurs heures par jours sur travian, je me propose pour reprendre le compte de quelqun qui abandonnerait, venez me voir ingame pour toutes vos questions.
|
|
||||
|
||||
![]()
ba avec 22 villages ca peut que prendre pas mal de temps
![]() mais moi je suis trés motivé pour le prendre et j'essayerai de le faire monter au plus haut sommet ![]() Dernière modification par kelo ; 15/11/2006 à 16h19. |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé d'avoir mal écrit ton nom kelo, oui, bien sur que ton compte m'interesse, passez de la 2750 eme au général, au top 850, cela me va tres bien, donc si l'échange se fait, et qu'un plus petit que moi veut mon compte, y a pas de problème.
|
|
||||
|
||||
![]()
ok il suffit juste maintenant que schnick me passe son compte et je te passerai le mien
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|