![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
euh... miaou ?
/Tgx PS : hmm y a moyen de réduire le taux de rafraichissement pour le chat ou c'est lié aux réglages du browser ? parce que c'est assez pénible le refresh qui remonte automatiquement le log pendant qu'on lit ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je plussoie à l'avis de Tgx.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le taux de rafraichissement est à 20 secondes par défaut quand même, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide je trouve
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ça fesait lontemps que j'avais pas ralé faut pas que je perde la main ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Entièrement d'accord, c'est assez pénible le rafraîchissement du chat toute les 20 s.
|
|
|||
|
|||
![]()
Très bien, vous avez quoi en tête comme taux de rafraichissement ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() chai pas moi : 2 minutes ? |
|
|||
|
|||
![]()
Pas d'autres avis ?
![]() Je le met à 1 minute en attendant, vous direz ce que vous en pensez .
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je pense qu'une minute x'est le minimum
![]() Voilà, j'ai donné mon avis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord. 20 secondes était particulièrement pénible. 1mn a améliorer les choses ... Si on désire un rafraichissement immédiat, il y a un bouton pour celà. Donc, pas de problème pour une durée plus longue ...
Au fait, Akmar !!!! merci pour la réactivité .... ![]() On ne le dira jamais assez, ce site ne tient que par la motivation d'Akmar et ses "assistants". ![]()
Modes d'affichage | |
|
|