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#1
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Pas de soucis avec la neuf-box. En fait pas de problémes techniques, donc pareil, je n'ai jamais testé leur SAV. Par contre d'aprés Boudi, ce n'était pas top. Et des amis ont connu pas mal de déboires lors de l'installation (plusieurs mois sans adsl, et le Neuf pretextait que ce n'était pas ça faute, demandant donc à être payé)
Par contre je sais (de vieille expérience) que le SAV chez AOL est calamiteux. Ils sont de plus d'une mauvaise foi incroyable. |
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#2
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Du temps où je surfais en bas-débit, c'était chez AOl et pour ça ils étaient pas mal
Maintenant, je suis chez la Blonde (alice) et je n'ai jamais eu de problème. Par contre la boiboite est très longue à venir En fait j'ai appelé une fois le service client qui a très bien résolu mon problème J'en suis content
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Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine |
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#3
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Je suis chez wanadoo (absorbé par orange) depuis quelques années et pas de problèmes particulier: la connexion est parfaitement stable et donc pas d'experimentation du sav. Mais je suis conscient de payer tout ça un peu plus cher...
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AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
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#4
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Merci pour vos réponses
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
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#5
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Chazam speeking (et trop feignant pour changer d'identifiant
) :Suis chez Neuf depuis 3 ans. J'ai eu une fois un problème, plus de téléphone, alors que je suis entièrement chez eu par dégroupage total, ce qu était ennuyeux. J'ai appelé, m'ont résolu le problème immédiatement (un truc très très con : fallait juste que je débranche mon modem, puis le rebranche ) et m'ont remboursé spontanément les jours d'inutilisation de ma connexion (je n'avais pas internet non plus). ![]() Sinon, il y a trois ans, j'avais voulu aller chez free... pas reçu de modem pendant deux mois, alors qu'ils me prélevaient l'abonnement! Et comme ils n'ont AUCUN service clientèle par téléphone (juste une hotline payante) et qu'ils étaient infoutus de me dire ce qui n'allait pas avec l'envoi du modem, j'ai fini par m'énerver en coupant le prélèvement automatique et en résiliant, sans payer de frais qu'ils m'ont réclaméé pendant 6 mois (jusqu'à ce que je leur dise, article du code des consommateurs à l'appuis, que j'était s dans mon droit ).J'ai eu le même problème en ne recevant pas le modem de chez neuf télécom, sauf que quand je les ai appelé, ils m'ont dit : "ah, tiens, curieux, c'est colipost qui nous dit que vous n'habitez pas à l'adresse indiquée". Bref un truc très con, qui m'a démontré que le service clientèle de Free était quasi proche de zéro. ![]() Depuis, e suis très heureux chez 9 télécom.
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#6
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Ah tient , ça me fait penser que chez free on ne peut pas acceder directement au modem il faut faire les modifs via le site !!
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#7
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Citation:
Tu es sûr ?
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http://www.web-utopia.org |
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#8
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Me rappelle pas de truc comme ça chez Free pourtant...
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#9
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Citation:
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#10
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Bin je l'ai ... hum faudra que je demande à mon père comment il a fait.
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