![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Actuellement il n'y a que deux puissances navales. Anglais et Portugal. Une troisième serait vraiment la bienvenue!
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà vous nous l'avez véxé
Allez Seb ils ne représentent que leurs pitoyables jugement ![]() Il reste 6 à 7 séances je pense Quand je dis gros boost c'est GROS boost |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On avait pour le moment "Marseillais? Ah oui, il joue la France, non?", on va maintenant avoir "Marseillais? Ah oui, en Hollande"
:sort son calepin: "Installez-vous dans le fauteuil et expliquez moi votre cas: pourquoi avoir subitement abandonné votre France chérie? " L'OM revient en force ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan risquant d'être absent dans deux semaine, marseillais ferait peut être mieux d'attendre pour le remplacer ?
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris Aedan c'est soit il est là mais par intermittence derrière son pc soit il arrête, donc c'est pas face à une absence d'une ou deux sessions que vous devez faire face...
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien tout dépend de Mme Aedan, si elle le laisse jouer au pc où non deux soir par semaine
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs Suède période 5
Prioritaires: Par nouveau niveau de fortifications outre mer niv 2:1points. Niv3:2points. Max 8 points. Succès 16 points Chaque comptoir brulé 1,5 point max 7,5 points Echec -1,5 points (les trois seuls pays coloniaux font copain copain depuis plus d'un siècle maintenant... Surtout évitons de prendre le moindre risque, n'est ce pas?) <LI>Courlande Vassal 4 points. Russie -2 points Succès 8 points, Russie -2 Seçondaires: -Chaque ville coloniale (+1000) conquise (guerre) 3points, metropole coloniale(+5000) 5 points. Max 12 points. Echec, -1,5 points (idem) -Prise et conservation de Kexholm 5 points converti dans la foulée +2. Russie -2points. Echec, - 2,5 points -Prise de Hinterpommern 5 points. Autriche -2 points. Succès, 5 points, Autriche -2 Valà, valà, pas terrible, j'en ai peur 16-1,5+8-1,5-2,5+5 = 23,5 points Score bien supérieur à l'Autriche ou la Russie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Marseillais renonce pour la hollande, c'est compréhensible
Quelle est cette d'histoire d'Aedan absent ? |
|
|||
|
|||
![]()
Oulla.. voila.
Je suis dispo a coup sur encore 2 semaines... ensuite je ne sais pas trop. Donc je risque de devoir trouver des remplaçants occasionnels voir peut-être un remplaçant définitif... mais je n'en sais rien encore... voila... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|