![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Romeriode et Yann , si l'alliance Francon reste je crois que ont doit tous allez sur le forum de la fédération
|
|||
|
|||
![]()
Pour ma part , si l'alliance se relance par de bonne volonté présentent et si sous condition que mes ami(e)s continue , je serais de la partis .
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est où ? ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, oui, je suis partant aussi. Je veux continuer avec vous tous.
Quel est le lien vers la fédération. [MERCI] Une autre question ? Pourquoi ne pas transmettre IG l'info importante. J'ai l'impression que tout le monde n'est pas au courant de l'affaire.
|
||||
|
||||
![]()
Recommencer une alliance, je trouve sa dur : s
Mais se retrouver aiilleur p-e Car si on "re-crée" une alliance... il suffit de pas dissoudre celle-ci ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je demande pour le moment à ne pas quitter l'alliance, on est plusieurs à réfléchir sur la suite, l'alliance "subsistera" par ses membres.
En d'autres termes, ne vous scindez pas en créant une autre alliance ou en postulant dans d'autres alliances (surtout si c'est pas dans le CO ![]() ![]() En gros une grande majorité devraient se retrouver ![]() Ne vous en faites pas pour le futur, il est plus radieux qu'on ne le croit ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pas de panique pour le moment tout simplement, l'annonce sera faites à temps ![]() Citation:
Alors c'est très simple : les joueurs motivés et présents restent. Pour ceux du nord ouest ils iront très certainement chez les ADN, et comme on va probablement se retrouver sur un même forum (s'ils sont pas deja convaincus je vais m'en charger ![]() ![]() Pour le moment il n'y a pas à postuler, on s'occupe deja de voir ce que l'on fait très précisement (sur un forum crée il y a un certain temps et réservé aux anciens en particulier). Te concernant tu n'as pas grand chose à craindre pour le moment ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|