![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Riwan, ta réponse amène en effet la suite... C'est Hagen qui va être déçu... Je vais l'envoyer en vacances chez Hoax.
Sinon merci pour le soutien encore Riwan ![]() Leol ------------------- *Leol aperçoit hagen dans une charette, un romain inconscient à la main* Leol : "Mais ou vas tu avec ce romain Hagen ?" Hagen : "Boa, j'vé en vakass ché Oax ta di" ![]() Leol : "Je vois pas le rapport avec le romain..." Hagen : "Chui malade en charett, alor jé pri un romin, é kan je sui malad, j'tape dessu et ca va mieu !!!" ![]() Leol : ![]() ![]() ![]() ------------------- Leol
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as pas encore accès à la partie privée, tu n'as donc pas appris la mauvaise nouvelle
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu arrives très bien à nous mettre le sourire
![]() Mon petit conseil personnel : Monte une case de chaqune ressources lvl 10. Là, tu pourras construire : Une fonderie (+5% de production par niveau, 5 niveaux possibles, soit +25% de production de fer) Une scierie (+5% de production par niveau, 5 niveaux possibles, soit +25% de production de bois) Une usine de poterie (+5% de production par niveau, 5 niveaux possibles, soit +25% de production de terre) Moulin / boulanger (+5% pour chaqun de ces batiments, 5 niveaux possibles, soit +50%) Tu veras tes productions faire de sacré bon au final ![]() Sachant que la production d'un village de base est : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que je vais abuser de mes droits de modo pour éditer tous tes messages
![]() :aie: :aie: akmar, pas taper, je plaisantais ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() je suis fier de toi ![]() Zerfougnou, votre serviteur ![]() Hey Akmar !!! Il édite mes posts le vil gredin !!!! Dernière modification par Albionlemaudit ; 07/11/2006 à 22h14. |
|
|||
|
|||
![]()
est ce que quelqu un pourrai me dire la mauvaise nouvelle par message sur mon compte car je n ai pas acces a la partie privee?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()