![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
donc il doivent chercher une autre alliance?
|
|
|||
|
|||
![]()
Ont peux pas prendre le petit Leol dans notre alliance ??
Merci de m'avoire mits dans cette alliance
|
||||
|
||||
![]()
Non !
S'il veut continuer l'aventure avec nous, il n'a qu'à se porter candidat pour la reprise d'un compte. |
|
||||
|
||||
![]()
perso je serais pour l'intégration de FAT MIKE et de Leol malgrès sa taille.
EDIT : oui tu as raison Strat! |
|
||||
|
||||
![]()
Qqn pourait-il m'expliquer pourqoi mon voisin Baltar n'est pas sur la liste ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ceci dit je rappelle que cette liste n'est pas adoptée et qu'une discussion à ce sujet est en cours ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci d'avoir pensé à moi, j'ai même eu quelques frayeurs parce que dans une liste de Stratcom j'avais disparu.
Et vu ma petite taille, je me propose de reprendre un compte plus important. Ce serait dommage de perdre des comptes importants. Si ça pouvait rester dans le sud ouest, ce serait super -- je ne vais pas faire le difficile non plus. ![]() Mais ce ne serait pas sans un pincement au coeur ![]() Je ne veux pas non plus prendre la place des autres, ceux qui ne sont pas repris dans la liste. A vous de voir. Affaire à suivre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Apprenez à lire avant de vous plaindre ! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Dommage que Francon disparaisse. En ce qui me concerne, j'aurais bien aimé rester dans l'alliance. Il est vrai que je passe tous les jours sur le forum mais je poste rarement ![]() J'attendrais un message m'indiquant la démarche pour y rester où rejoindre une autre alliance allié à Francon. Bon débat. Kenavo Kyril44:breton: |
|
||||
|
||||
![]()
Bien qu'absent du forum depuis qques temps, je suis naturellement partant et attaché à l'alliance franconaute donc je serai de la partie
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|