![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une voix pour Jag' comme chef d'expedition
![]() mais noooooonnnn c'eesstttt unnneeee blaaagguuueee ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Touche mon pompom petit çà porte bonheur. ![]() J'ai aussi des bonbons tu viens chez moi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bah dit donc ne serait ce je point en train de voir,de la coruption de vote sur un esprit faible
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas vraiment ce qui gênais une certaine M. Lewinski dans sa profession ![]() Ce que l'on sait moins c'est que c'est le Professeur Jagermasterovitch qui l'a formé ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon bon face a ces 2 poids lourds de la politique Loup-Garoutesque, heu je voulais dire du monde scientifique... Je me doit de présenter une alternative de renouveau valable et éclairée.
Et cette alternative, c'est moi!!! El Paco, diplômé de tellement d'université que je ne pourrai les citée ici... Economiste... Je ne saurai prétendre faire partie de l'élite scientifique que vous représentez... Mon role n'en est pas moins important: il s'agit de calculer au premier coup d'oeil sur la bête les retombées touristiques sur la région, ainsi que les possibilités commerciales de quelques sociétés qui m'ont grassement payer pour cette expertise ![]() J'ai aussi entedu dire que de vils écologiste s'était glissé parmi nous, je promet donc de défendre a tout prix le droit aux Ecossais a bénéficier de leurs ressources natureles, et d'exterminer ces racailles écolos ![]() Votez bien Votez pour moi ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca va me faire mal mais bon
![]() Outre le fait que je vois bien paco au bûcher ![]() ![]() Cela ne veut pas dire que je voterai pour n'importe qui ![]() ![]() Bref je vote El Paco ... pour le bûcher aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant, El paco me plait
![]()
Modes d'affichage | |
|
|