![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
kawi remercie des taupe sur le forum...sa signifie quoi?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
il y aussi des taupes de notre bord....
|
||||
|
||||
|
Citation:
... a qui faire confiance ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Il est possible aussi qu'il ai mis ce message pour justement semer la zizanie. Ce n'est pas vraiment malin de justement griller la couverture d'une taupe ( meme si il ne dit pas de nom ).
|
||||
|
||||
|
Citation:
que j'avais raison de dir que kawi doit se marrer en voyant ce topic ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Enfin il met "Francon franwing frangeek" mais il n'y avait pas beaucoup de joueur attaquants vraiment!!
Qu'il vienne dans le sud ouest hein kawi!!! Il est en train de ridiculiser les francons et lui il va finir dans le top 5 des meilleurs defenses!! Triste semaine
|
|
|
|||
|
|||
|
Si je comprend bien il a accès a notre forum sans etre inscri.
Oui ça ce peux j'ai un copain que a fait sa aussi une fois. Moi je dit arrête de parle ici sur Kawi et parle de lui In-Game Cette pauvre cloche vas bien voire
|
||||
|
||||
|
Lol. Moi je dit qu'il n'ya pas de taupe chez nous et si il y en as une s'est pas moi^^
|
||||
|
||||
|
Citation:
bof il suffit qu'un des c ai un petit cousin qui s'est inscrit dans l'alliance et il a toutes les infos qu'il veut ... à moins qu'un c protège un franconaute en échange d'infos ... donc que ça soit sur le forum ou ig c'est pareil ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|