![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je m'en tiendrais donc aux deux suivants :
-Half Life 2 -Star Wars Battlefront Le 17, c'est dans une semaine donc je peux attendre sans problème... /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
oky, va donc pour la semaine du 17 (je reviens le lundi, je suis pris le mardi soir, donc peut être un peu aprés ?)
Ce serait une autre occasion pour aller faire un tour dans un pub (partant, Jmlo ?) |
|
||||
|
||||
![]()
Ta boite est pleine, je ne puis d'envoyé de MP très cher !
Je suis intéressé par EU2, c'est encore libre ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Boite à mp pleine ? Je l'ai vidé un peu au cas ou, mais il y'avait de la marge. Bref ...
Sinon Gilou, pourquoi pas pour EU2, mais tu sais, à 10€ le jeu, tu vas te faire arnaquer, puisque le jeu neuf doit couter le même prix maintenant. (en plus les frais de port france-belgique ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah oki pô grave alors je continue a cheminer mon chtit bonhomme de chemin.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Marlouf de mon coeur, il est toujours en vente ton EU2 ?
Parce qu'il m'intéresserait bien, et que en plus je te connais tu ne me ferai pas payer trop cher hein ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() sorry ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
marlouf ta toujours pas vendu Europa Universalis 2 ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
re-arf ... desole Style, mais comme dis plus haut a Coelio, j'ai effectivement deja vendu EU2 il y a quelques mois
![]() Je pense que tu peux le trouver assez facilement sur le net a 15 euros (prix de vente maxi) , a commencer par le site de Paradox. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|