![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Une petite question à notre Sage Marlouf
Je suis sage depuis 4/5 jours sur le MLS. Je me suis dit puisqu'on m'offre des crédits pour corriger, je vais passer mon temps à corriger. Or il semble qu'il ne soit publié que deux corrections par jour ce qui fait seulement un crédits tous les six jours. Et moi qui m'évertuais à faire douze corrections par jour ... As-tu des éclaircissements pour moi là-dessus ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Fin juillet et durant le mois d'aout, j'ai corrigé jusqu'à 24 questions / jour. Les derniers résultats me sont arrivés fin septembre ![]() Plus les oracles font leur boulot, plus vite tu seras crédité des points. Mais si en revanche tous les sages se mettent à corriger en même temps, et que les oracles s'y mettent assez peu, tu auras droit à des bouchons... mais c'est temporaire, tu devrais vite voir le résultat de tes corrections. ![]() Dernière modification par marlouf ; 03/11/2006 à 18h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Si personne ne vient m'usurper (je crois que je serai lâche et laisserai filer le délai), je vais commander demain ma première bataille en tant que défenseur. Je vous raconterai
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, y a pas un Monlégionnaire Histoire, par hasard... (marre des questions sur des groupes de musique ou des équipes de sport qui me sont totalement inconnus
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il n'y a pas des questions sur l'environement du genre citez-moi dix artricles du protocole de Kyoto ? Ou alors d'ordre économique du genre qu'est-ce qu'un Intérêt notionnel ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 19/11/2006 à 19h10. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Joueuse de tennis , quel horreur j'aurai jamais pris un déménageur déguisée en femme comme avatar ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|