![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'avais bien aimé Call to Power 1, le fait de pouvoir coloniser le fond des mers ou l'orbite était pas mal du tout.
Le deux a viré ces idées, est sorti affreusement buggé et jamais corrigé. Malgrès quelques nouveautés nécessaires (frontières, diplomatie un peu plus correcte), il reste un des exemples type du jeu à potentiel mais gâché par une sortie hâtive (on a l'impression de jouer avec une bêta) et un suivi scandaleux.
|
||||
|
||||
![]()
Pax Romana!! Des euros foutu en l'air
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Conflict Global Storm , j'ai vraiment pas aimé , on démarre la première mission avec un couteau !! Un couteau !! Et on doit se faire un gars avec une kalachnikov !!!
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sur ps2 "Larry", marrant 5min pas plus!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En parlant de PS2, ça me rappele un jeu qui méritait, pour moi, l'oscar de la daube, c'est "Manhunt"
Un but débile, tuer des gens mais de maniére de plus en plus "intelligente et gore" ![]() Une bouse. Je l'avais pris car je croyais que ça reposait sur une intrigue un peu à la Runing Man (le livre, pas le film commis par un gouverneur californien) ... et donc non ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Everquest , apres ultima online voir se jeux sortir c'etait une blague , l'ultime usine a monster bashing
Diablo 2 , meme chose qu'en haut mais sans le coter multiplayer World of warcraft , on sent l'influence des dev d'eq. Le pvp est une blague , reste les raid a 40 machines ou bot. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est la langue "mmorpg". Déjà, rien que le nom de la-dite langue est assez effrayant.
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() j'appelle le jikatoufère ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes excuses , j'ai ecrit a la va vite en employant le jargon du "milieu"
![]() traduction : Everquest : apres ultima online (premier "vrai" mmorpg) , everquest aparait comme un grand retour en arriere. En effet le coter "pvp" (player versus player , joueur contre joueur) disparait pour ne laisser place uniquement a la conquete d'objet et de niveau. ce coter est pousser a son paroxisme (on assiste a des joueurs reservant des zones de jeu pendant deux semaines pour tuer en boucle le meme npc (non player caractere , un mob(monstre) personnage non joueur bref) , les combats sont totalement desequilibrer (reposant uniquement sur le niveau du jeu , les healer( soigneurs) dans les raid (regroupement de tres nombreux joueur) se contentant de spamer la touche soin en boucle par exemple. Bref le principe c'est celui de l'usine , on fait les memes action en boucle. Diablo 2 c'est la meme chose , mais sans le coter persistant. Une usine a item (objet) et monstre a tuer (limite genocide dans celui la) World of warcraft a recuperer la majoriter des developeurs d'everquest. Donc on prend le meme principe , on le met dans un univers plus comple et cette fois ci accessible. Mais arriver au dernier niveau on refait la meme chose , tuer en boucle a plusieur des pauvres monstres dans l'unique interet de recuperer des objets voila ![]() Pour resumer , ses jeux c'est l'equivalent de bosser a virtual peugeot |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|