![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai craqué il y a qq jours
![]() Un test, un test... déjà que travian me pompe beaucoup de temps, le boulôt (un peu) aussi, voilà que le 2ème boy débarque ce matin... Ah! les enfants, les anti-jeux video des temps modernes ![]() Mais bon, si j'ai 5 minutes, on verra ce qu'on peut faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je cherchais justement à réinstaller The Settlers II, un des meilleurs jeu que j'ai eu (et dire que je l'ai payé 10 Francs à l'époque ^^), sur mon portable. Et visiblement, il ne marche pas sous XP ... Grr cette andouille recherche le port COM1 ... Risque pas de le trouver !
Bref, j'ai vu qu'un tout nouveau était sorti ! Il a vraiment l'air sympa. Mais j'aurais voulu faire remarcher le vieux avant... Quelqu'un sait si c'est possible avec XP ? J'ai failli acheter le IV l'autre jour à 5€ ... j'ai bien fait de pas le faire finalement... si vous dites que le jeu perd son esprit original. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si c'est possible
![]() Par contre, il y a tellement peu de différence avec le dernier que tu retrouveras vite tes repères ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un site de fanatiques de Settlers II qui a sorti une version Gold, gratuite et compatible avec xp. Par contre je sais plus où j'ai trouvé ca, va falloir sortir Google
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais joué à cette série mais c'est l'occasion de réparer cette erreur. Merci Krae.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Derien Albion
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un gros manque dans ce remake c'était les Vikings mais ils vont bientôt y remedier avec un add-on
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|