|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah non!!!!! non non non, vous faites erreur.   
				__________________ Je suis celui qui a trouvé, Je suis celui qui sera trouvé, Une ombre qui passe Comme le sable dans un poing qui se referme | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

connu serai-tu l'administrateur germano-teuton parfois désagéable de franconaute ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ou un autre teuton jouant bien la comédie?    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

As tu une petite amie ?

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
  Citation: 

__________________ Je suis celui qui a trouvé, Je suis celui qui sera trouvé, Une ombre qui passe Comme le sable dans un poing qui se referme | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Connais tu le nom de l'heritier de la couronne de Belgique ?    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

l'un connu a ete trouve !!  il s'agissait de notre bon ami chazamounet , qui a defendu le mystère avec il faut bien le dire un grand talent ....j'etais moi meme convaincu que c'etait m the best       c'est dandy qui a trouve ....a lui de determiner le nouveau à-trouver       
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Beuh non, j'espère qu'elle sera à la hauteur de son homonyme anglaise, et qu'elle colonisera les contrées barbares au sud de la Belgique     | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |