![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien dans ce cas, si tu veut apprendre mon "patois", je veut bien te l'enseigner, vu que je l'apprend déjà à ma copine, et à ma belle famille(environ une dizaine de personnes) vu que à chaque fois que je leurs parlaient, ils ne comprenaient rien(enfin bon tout celà était aussi bien volontaire de ma part).
manger=} grailler soutien gorge=} un r'tin pi un bon à rien=} un arcandier Voilà, en espérant vous instruire un petit peu plus d'avantage, au fait, pour les habitants de mon village, il y a plusieurs nom, vu qu'aucun n'a jamais été choisi. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() moi j'ai fait patois de ch'nord 3eme langues (une bonne partie de ma famille y vie, donc a l'ecole, quand les vacances dété arrivais, falait ce remetre l'accens dans les bagages lol
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dit moi pas que tu est un CHTI'MI?
(je sait pas si j'ai bien écrit) Et pour le berrichon, ce n'est pas moi qui l'ai inventer. LOL |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dit, ptitjoji, que signifie ces insinuations mesquines?
lol Merci Zerfougnou pour tes corrections |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi je suis bobochien ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|