![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il est vrai qu'il avait repondu a une de mes questions ... en tout cas c'est un probleme qui devra etre regler ...malgré cela Xero a Congestionné le Compte de Roi nains pendant une longue période ( plus de 300 habitant de plus ) il avait droit à un merci ...
Pour laurent ce n'etait pas tres gentil de lui dire qu'il etait venu pour se cacher auprès de la communauté Francon . en tout cas je sors de ce sujet c'est un probleme entre vous deux ! |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, je vais vous faire un résumé de ma progression depuis que je suis en test chez les francons:
aujourd'hui, je suis classer: à la 3591 ème place au général (contre la 3659 ème place à ma candidature) à la 2541 ème place en offensif (contre la 3229 ème place à ma candidature) à la 3940 ème place en defensif (contre la 3969 ème place à ma candidature) Je ne sait pas si vous vous attendiez a une plus grande progression de ma part, mais je fait le maximum pour le moment, il faut bien que je monte mes ressources en premier |
|
||||
|
||||
![]()
deception t'es un garcon!!
si tu progresses alors oui... sinon nan... et si mon avis compte alors non... et si tu fais des blagues sur le forum alors oui... bref j'suis ni pour ni contre bien au contraire
Modes d'affichage | |
|
|