![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Ouf.... Tu a pris la bonne décision, nous somme sauvé!!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca je ne sais pas, j'espere juste que reborn a eu raison de te faire confiance. Si reborn ne m'avait pas contacte apres son enquete, j'aurai sans doute vote contre toi.
Mais je pense que jag est un alien, alea jacta est, yboom, le verdict....
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Vengeance vengeance
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Nous etions une douzaine a partir dans l'espace, nous ne serons que deux a revenir sur terre. Quelqu'un pourrait il ecrire un bon resume de l'histoire dans l'aar ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
dans QQ instant l'AAR !!!
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas merci à yboom et aux participants pour cette partie bien sympathique
![]() Comme prévu le maître du jeu changeant, le modo du forum changeant en même temps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à Yboom oui
![]() Et à tous les autres ( spéciale dedicace a mes fideles Reborn et Paco, mais aussi a l'excellent Curtis et a Schnick-Zola ) Un plaisir de jouer ( et de vaincre ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|