![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
ça coute bien moin cher de monter son pc soit même
![]() Je l'ai fait, j'ai economisé 300€ facilement
|
||||
|
||||
|
Leaz ne fait pas ça ne va pas chez Dell !!
Regarde la carte graphique ell est complétement moisie (c'est le problème habituel des constructeurs).Si tu veux le meilleur PC possible au meilleur prix, il n'y a que internet qui existe(sur LDLC ils te montent et installent windows pour 50€ si tu as peur de tout casser comme moi ).Dis nous de quelles pièces tu as besoin : une tour complète ? des périphériques ? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le chipset que tu cites était déjà dépassé à sa sortie (en 2005, autant dire l'Antiquité).
|
||||
|
||||
|
Mouarf ok..
Et bien oui il me faudrait une tour complète + écran, la totale quoi. Mais j'ai l'impréssion que chez des constructeurs tiers le prix va être plus cher que chez dell.
|
||||
|
||||
|
De toute façon pour une config complete à moins de 1000 € t'aura forçement du bas gamme pour la video.
|
|
|
||||
|
||||
|
La vidéo c'est pas trés grave, j'ai déjà une radéon 9800 sur mon pc actuel, je pense qu'elle suffira amplement pour encore quelques temp (surtout pour jouer a Civ IV..
).
|
||||
|
||||
|
Voilà je me suis monté un pc sur ldlc, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je posterais sur hardware.fr dés qu'ils auront valider mon inscription..
Boitier : Heden 98809CA - afficheur couleur - alim 480W Processeur : Intel Core 2 duo E6300 Carte mère : Asustek P5B chipset P965 Mémoire : Corsaire value select 1Go, ici j'ai une petite question, quelle différence entre une barette de Ddr2-Sdram et une de Ddr2-533 ? Ecran : Viewsonic 19" LCD - VA 902 - 8ms Clavier/souris : Microsoft wireless optical desktop 1000 - noir Disque dur : Samsung SpinPoin P - SP2504C - 250Go Graveur DVD : Pioneer DVD - 111D Le tout pour 890€ sur ldlc.com.
|
||||
|
||||
|
Un détail : ta Radeon est en PCI-Express ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors là, aucune idée
C'est une radeon 9800 series, qui date un peu il me semble, comment je peut voir si elle est en PCI ?
| Modes d'affichage | |
|
|