|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

On aura peut -etre des volontaires ce soir pendant la Molo : Cypho, Marco, Comeon, Elvis, Tipouik... gardons confiance, on enterera la session vers 00h30 cette nuit si on aura trouvé personne. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'en ai pas trouvé de mon côté    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon si a 11h on apersonne je me considère comme libre de fricotter ailleur ^^
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Roooo elle est belle la fidélité suisse ! et ta petite étudiante alors ???    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bah on avait pas dit qu'on jouait si y avait que deux absents ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faites comme vous le sentez. Moi comme je sais que Ric va etre incorruptibla et va proner le :"on joue, on joue, on joue, on joue", je vais soudoyer jimbo   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bah à quoi bon jouer ?  la france absente alors qu'elle est en duel avec l'uk pour leadership mondial la russie en IA pour la 2e fois consécutive mieux vaut annuler, je pense 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour moi c'est préférable... Si qqn est motivé pour un ET a partir de 21h30 je suis votre homme   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ecoutez vince parler comme si il n'était pas concerné pour le leadership   . Je ne vous cacherais pas que si vous ne jouez pas j'en serais content. Enfin je loue l'intelligence de jimbo. Je n'y avais pas pensé... Proposer un ET quand on sait que Ric cherche toujours à nous entrainer dans ce jeu c'est le meilleur moyen de faire ceder ric sur le fait qu'on ne doit pas jouer la gpo  . Jimbo...bravo | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On annule donc? Je pense que c'est préférable... J'ai un compte à régler avec un certain Marseillais, je ne voudrais pas le faire pendant son absence   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |