![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1ere partie de la discussion:
____________ M@Xx2001 a écrit : Y'a pas de souci mon ami ![]() ____________ quichon78 a écrit : je ne pense pas qu'on en resteras la... ne m'oublie pas! ____________ M@Xx2001 a écrit : Une attaque pour une attaque, le compte est bon. oui c'est moi qui ait commencé mais tu as terminé. La boucle est bouclée. ____________ quichon78 a écrit : il parait que je dois pas t'attaquer... cest dommage mais la voie diplomatique doit reigner... j'attend tes commercants avec impatience ^^ ____________ M@Xx2001 a écrit : Pas grave, je suis pret LOL Ben apparement si Bon courage ____________ quichon78 a écrit : le ptit pb c'est que tu va avoir des pb avec un peu tous les Francons... c'est qui cette connaissance? je ne pensais pas avoir d'ennemis? ____________ M@Xx2001 a écrit : Desolé, une connaissance (plus importante que notre PT) m'a demandé de le faire. ____________ quichon78 a écrit : On est alliés, je peux savoir ce qui te prend?
|
|