![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ma théorie sur la tuerie du maire au jour 3 s'est révélée exacte
![]() Bref pour faire simple : nous n'avons pas le droit à l'erreur sinon la partie est perdue Je ne connais pas du tout Reborn dans cette partie, je vais me borner à lui faire confiance, et j'espère qu'il fera de même pour moi, on a l'avantage de tirer les premiers, malheureusement en cas d'échec ce sera notre dernier tir Quoi qu'il en soit, pour le médecin et le voyant : j'espère que vous êtes en contact, et surtout que le voyant a fait le bon choix au moment de son enquête . Je reste à l'écoute, en espérant que demain j'apprendrais qu'un loup a été découvert . Et pour Coelio : bien fait pour lui ca lui apprendra à voter contre n'importe qui (c'est bien qu'il puisse pas répondre puisqu'étant mort )Pour moi la liste des supects est celle-ci (imparfaite car je ne me soucie de trouver juste un seul loup sur les deux) : Dandy : innocent Moi : innocent (je vous jure )Reborn : innocent El Paco : coupable Curtis : coupable Jag : plausible coupable Plutot que de disperses des voix n'importe comment comme Dandy je préfère attendre l'avis de Reborn, je ne me hasarderais pas à voter tant que je n'ai ni son avis, ni le résultat de l'enquête de cette nuit .
|
||||
|
||||
|
J'avais malheureusement raison, deux soldats sont morts.
Si l'on m'avait suivi la chose ne serait pas arrivé et l'alien Curtis Newton aurait été éliminé. Je ne pensai pas que ces fourbes auraient eu l'audace de s'en prendre a notre bien aimé commandant qui à semble t-il oublié de se faire protéger, une erreur fatale. Je vous le redit brulez le traitre et l'espoir reviendra.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|