![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Au tableau de mes humilliation on notera un défi raté aujourd'hui contre Schnick ainsi qu'une 5em place au momentum hier.... auquel participait Coelio, qui ne s'est biensur pas gardé de me faire remarquer ma nullité ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A moins que ce soit la seule erreur que tu ais fait de toute ta vie de Légionnaire
|
||||
|
||||
![]()
Journée fructueuse : 4 défis joués (le maximum), 4 gagnés
![]() ![]() Me voila second, Mad, demain, tu passes à la casserole ma coquine ![]() Je suis également repassé devant Strat au QC ![]() Mais Curtis, avec un score hallucinant, nous a grillé tous les deux ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Non quand tu visualise les résutats tu peut voir les questions qui ont été posées en mettant la souris sur le graphique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio étant passé 1er pendant la nuit (ba oui, certains s'occupent come ils peuvent dans les moments perdus
![]() ![]() Avec 0 contre 0 c'est donc Coelio qui garde sa place ![]() Petite question par contre (assez énervé par mes seulement 5 bonnes réponses, avec un plombier qui m'appelait toutes les 15 secondes pour ouvrir un robinet, vider la cuvette ou lui donner les clés de ma cave ![]() Quelle était la réponse pour l'histoire de l'eau à Mexico ??? Si c'est juste une histoire de Celsius ou Fareinheit, la question est invalide... enfin ça changera rien pour nous ... A part des sesterces en moins. Dégouté pour 93, je connaissais la réponse mais j'ai perdu trop de temps à comprendre ce que me voulais le plombier:wc: |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui je me souviens de ce questionnaire j'avais été pire que mauvais
![]() Me souviens plus de la réponse mexicaine ![]() Bon donc quand on est premier ça sert à rien de défier en fait ? Juste pour le fun...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je passe 4ème avec des défis remportés contre Sinydoc et Boudi42.
![]() J'échoue pour la 2ème place face à Marlouf 0/868. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai défié Schnick
Score sans appel 820 à 410 pour lui J'ai pas fait d'erreur mais j'ai pas répondu beaucoup non plus
|
||||
|
||||
![]()
Un essai raté contre Coelio (589 contre 0 pour moi
![]() ![]() Mais l'est coriace, le bougre, il commence à pas mal écorner le petit pécule de jetons que j'avais ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|