![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
effectivement pour les objectifs, c'est un énorme boulot (marco ne démentira pas).
si y'a pas de GO, mieux vaut laisser tomber. veillez à ne pas installer le WATK, demain 10 mn avant de commencer. On évitera des mauvaises surprises. a demain 20h30
|
|||
|
|||
![]()
décalage horaire?? :D car demain on est dimanche
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oups... pas encore dessaoulé, moi...
à lundi
|
|||
|
|||
![]()
et sinon, vince tu pourais hoster toi?
Ric et Jimbo puis-je avoir votre adresse msn ? merci . |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Perso je viens de tester la collo avex le watk, j'avoue que c'est assez chaud :p
Bonne chances aux puissances non-collonisatrices pour s'implanter la bas :p |
|
||||
|
||||
![]()
bon je viends d'installer tout comme y faut et pas mal de pb chez moi
![]() 1/ FAL_1492mpscenario_v1.eug faut bien le mettre dans Saves games ?? 2/ si oui quand je le lance en solo, grosse surprise de la carte :O mais surtout gros pb graphique !!! je ne vois ni mes armées ni mes navires ?? une fois créé et lancés en mer ces derniers disparaissent ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Non, pas dans save games, mais dans ''scénarios'', sinon je crois bien qu'on utlisera plustot la v5.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Petrolane, je pense qu'il s'agit bien de la v1, car il n'y a point de v5 dans les liens que tu as donné en page 1 du topic..
![]() Tipouik, tu dois placer le scenario watk 1492 dans le repertoire "scenarios" de EU2. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|