![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
va pour la suede
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo......................saloooooooooooooooooooo oooo
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
parfait !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour l'ottoman.
alors on joue avec objectifs ? on les trouve où ?
|
|||
|
|||
![]()
Juste au passage si vous pouviez me transmettre vos adresses msn afin que je les mettes en 1ere page, merci
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
en revanche peux tu me donner plus de precision sur cette regle : Max 5 comptoirs ou collo de niveau dans le monde (que 5 sa va etre dure pour l'expension ??:s) sinon les regles sont toutes sur la premier page ou faut se taper tout le topic ?? pour en découvrir d'autre en route ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que seb va nous faire un résumé de tout cela
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas moi le GO ohhhhh faut pas déconner.
![]() déjà les objectifs c'est plein de boulots. Publier les uatres que je puisse avoir au moins une idée de ce que je dois pondre. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je pense que s'inspirer fortement des objectifs de la GPO Molo serais une pas si mauvaise idée que ça non ?? (heu c'est juste une supposition, pas taper Aiiieeee ... non .... pas la tete SVP .... aieeee ..... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La règle de comptoirs ou de 5 collo de niveau 1 ne t'interdis pas de faire de scollos de niveau 2, c-a-d:
tu px avoir autant de collo de plus du niveau 1 que tu veux mais seulement 5 comtpoirs ou collo de niveau 1 , ainsi puissances collonisatrices ne se réserve pas les territoires collonisables en implantant des comptoirs partout. Pour les règles, elles sont toutes sur le 1er topic. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|