![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Marlouf
Otto G Lafrite Boudi Chal Nanette Valériane Massassa Krae Gilou Athax Coelio Moi-même Soit 13
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ty as filme quoi? pourquoi??? bhein ca tu sais ....au bout de trois/quatre semaines, quand on a compris que les facteux lacheraient pas laffaire, et que la direction les "soutenait" car elle avait pleins de problemes de securites avec les travaux, cest clair que plus personne ne venait......... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis inscrit par curiosité en espérant que ce ne soit pas trop prenant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'y suis passé pour interroger la personne chargée du lien université/entreprises J'ai été assez surpris puisque j'y ai trouvé des gens trés avenant et disponibles, mais bon, certainement parce que je venais dans le cadre d'un travail (parce que mes souvenirs de la fac en tant qu'étudiant, c'était les portes fermées et les assistantes qui fuient dés qu'on veut leur poser une question ![]() Et effectivement ça a été assez étrange de trouver un établissement avec une partie du corps enseignant présent, mais presque pas d'éléves, la BU fermée (me semble t'il) et tout le tintouin. Quelques jours avant j'avais fais un tournage devant la Sorbonne à Paris, et là c'était pire : CRS dans tous les coins demandant ce qu'on tournait, murs anti-émeutes à chaque angle de rue, convois de 50 voitures de flics toutes les 10mn passant avec girophares et sirénes à fond ... un beau bordel ! ![]() Sinon pour Schnick : tu joues au rythme où tu veux, de toute façon 2 questionnaires par jour, ça va trés trés vite... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() jusque que les habitudes sont differentes, donc un peu de mal a shabituer parfois....sauf dans un cours, meme en 4ieme annee, il ne font jamais de td ![]() ![]() ![]() ![]() mes cours sont interessants, ouep. le bibliotheque aussi fait peur : ya personne : ni etudiants, ni type pour tapporter tes bouuins du deposito, ni livres consultables directement. ![]() ![]() ![]() ![]() non pas encore, mais cest clair quavec toutes les nouvelles relations feminines que je brasse, on a clarement plus de possibilite de rencontre qu en france. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un grand salut mad ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mon prof de latin ( et de français maintenant ) a eu tout les cadeaux et je sais plus a quel grade il s'est arreté car il s'en ai lassé
![]() mais sinon ça a l'air simpa et je voudrais bien faire partie de ce classement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait fusionner pour monter le club, ça ne me dérangerait pas
|
||||
|
||||
![]()
Bon, on part là dessus donc.
Une idée de nom ? (sachant que ce ne sera ni The Franconaute Club, ni Le QG en folie, puisqu'on mixe ![]() un truc du style "Rodo fan club" ? ![]() (pas par nostalgie, mais il faut un nom à la con qui résume les 2 forums, tous les 2 issus d'un seul chat habitant à Prague) |
|
||||
|
||||
![]()
On a eu la même idée, mais sur deux forums différents
![]() Faudra voir sur quel forum on établira une section commune aussi |
|
||||
|
||||
![]()