![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Comment ça de la mauvaise foi dans mon post ?
c'est po possible ! ![]() bon un peu plus sérieusement : Pour le reste tu te trompe par méconnaissance de l'armée US. -Jamais l'air force ne volera sur un avion de la navy ! c'est culturel ! Les tentatives d'avions commun au 2 armes ont toujours été repoussé par les militaires. Le F-15 sera remplacé par le F-22 auquel l'Air Force tient plus qu'a tout. -La version E du F-18 remplace le F-14 petit à petit depuis dejà plusieurs années (fin des années 90) alors que le F-15 est toujours en service et le restera encore pendant au moins 10 ans. -Le F-15 était suffisament adaptable pour un faire une version de bombardement contrairement au F-14. - Le F-15 a été conçu dans les années 70 alors que l'IDS n'existait pas. Le seul rapport c'est qu'il était prevu que les F-15 de la défense aérienne US emporte un missile anti-satellite qui a finalement été abandonné. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Actuelement il faudrait un ministre acharné pour faire acheter le F-18 à l'USAF
Dernière modification par jmlo ; 01/10/2006 à 17h18. |
|
|
||||
|
||||
|
c'est vrai que les besoins de l'armée de l'air et de la marine sont different.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Griiff avec de telles couleurs c'est la patrouilles des Chipendales ton escadrille ? Yboom, Armon Rab dans le JAG il ne vole pas aussi sur Tomcat ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 02/10/2006 à 18h14. |
|
|
||||
|
||||
|
Non , en fait le F-4 était un avion de la marine qui n'avais pas d'équivalent dans l'Air Force (enfin j'en voie pas) , les MiG Nord-Vietnamiens faisaient des misères aux avions américains, le ministre de la défense Mac Namara étaient pour des avions communs aux armes : L'Air Force a pris des F-4 .
Dans la foulée le même Mc Namara a lancer le programme du F-111 qui devait servir pour tout dans l'air force et la marine... ![]() Depuis y'a plus de projet d'avion commun ![]() Le F-106 Delta Dart est un pur produit de l'USAF.
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Alors, pour les plus connus, il y a donc:
le f14(dit TOMCAT) le MIG(metal inert gas, oups ça c'est un poste à souder lol) et enfin, pour moi le meilleur de tous, le RAFALE Je ne suis pas un expert de l'aviation militaire, mais je pense pouvoir affirmer que le meilleur de ces avions est sans conteste le RAFALE(normal, c'est le plus récent de tous lol). Quoi, je suis chauvin? NONNNNNNN bas quoi après tout, je suis français lol. |
|
|
||||
|
||||
|
tu as bien raison, cocoricoooo. Vive le rafale
|
||||
|
||||
|
selon le dernier test d'avion de combat fait a la demande des indiens pour choisir Q serais l'avion de leur commande (250 avions ...) ils ont choisie le Su37 ... devant le rafale et le mirage2000 ... le 4eme avion de se test etait des F15 a la traine partout ...
j'ai bcp aimé le commantaire du colonel indous chef du test ... le rafale est tellement multirole qu'il oublie d'etre un chasseur ... tandis que le su27 est un chasseur multirole ou le multirole est le terme le plus important avec chasseur ... se qu'il fait qu'ils ont choisie des Su27 ...
| Modes d'affichage | |
|
|