![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel(le)s représentant(e)s voulez-vous à la diplomatie franconne? | |||
Loda, parce que c'est vieus de la vieille, qu'il connaît les rouages de la corruption |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 | 44,07% |
valeriane48, car c'est une fille, digne représentante du loby féminin |
19 | 32,20% |
blackwoolf, car depuis le temps qu'il est là et depuis le temps qu'il demande un post chez les francons, il le mérite |
14 | 23,73% |
shaOlin, parce qu'avec un pseudo pareil, on a pas trop envie de ce faire tapper dessus si on ne vote pas pour lui...et puis c'est un nouveau qui doit faire ces preuves^^ |
0 | 0% |
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je voudrais juste un petit mensonge concernant ma part !
![]() Style j'ai voté sha0lin |
|
||||
|
||||
![]()
a voté...
c'est un peu une republique bananiere ici nan? tout l'monde vote pour la meme personne... alors moi j'ai dit!!! "y'a pas d'raison!!!!!......; de pas faire comme tout le monde..." vote: valeriane.... a condition qu'elle salut bernard de ma part bon ok celle la est moyenne :tape:...
|
||||
|
||||
![]()
je Dirais la vérité je vote pour Blackwool comme il est deja ecris , il le merite , mais j'apprécie aussi le Coté mysterieux de Loda .
|
|
||||
|
||||
![]()
A voté.
Merci à toutes et tous ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je laisse ma voie à la demoiselle
|
|
|||
|
|||
![]()
A voté mais je connais que très peu les candidat
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté valériane pour laisser sa chance aux nouvelles
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je gagnerai au prochaine election , je pense que mettre un baille au Diplomate serait bien avec un renouveau du vote ... sa animerait la chose !
je participerais donc au prochaines éléctions ...1Mois? 2 ? 3 ? je participerais quand meme . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|