![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui un peu isolé, mais enfin ça a plus d'avantages que d'inconvénients d'être isolé vu les requins du serveurs
![]() Donc avis positif pour un test en FGeek. |
|
||||
|
||||
![]()
avis plus que positif le connaissant un peu sur le serveur5 (on est dans la meme alliance ...) si vous avez besoin d'aide vous pouvez comptez sur lui ... la Fr@geek a besoin d'un cadre suplémentaire et bien je pense qu'on la trouvé ... (tipouik est chef d'escouade et donc connais deja les outils de gestion d'alliance ... ) que dire de plus ... il ecrit bien et est tres souvent connecté ...
|
||||
|
||||
![]()
Conait de nom vue que j'etait aussi dans la meme alliance que vous,je dirait que pour moi c'est oui.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon, belle presentation, si personne n'es contre demain, j'enverais l'invitation ![]() (En faite, je pourrais que dimanche soir, mais si riwan passe par là.... ce fainéant, j'vais le mettre au travail ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive trop tard!zut! sinon je suis pour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
yo
tipouik est un très bon camarade dans le S5 bien classé avec 26 villages hesitez pas à le recruter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sa carte est trompeuse, il a omit FranWing et FranGeek. En fait il n'est pas isolé.
Pour sinon ( un franconaute se doit d'etre dans l'alliance )
|
||||
|
||||
![]()
ET .... OUI c'est le meme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Tipouik ; 30/09/2006 à 11h49. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour avec une période de test comme pour tout nouvel arrivant.
Modes d'affichage | |
|
|