![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je participe , J'everrais Des cereales pour l'alimentation , Des pretoriens et des Espions , Je Demanderais L'aide aussi à des personne proche de lui , ( j'en connais ) donc Mobilisez Vous si chacun envoie 10 nous aurons plus de 500 Combattants ! mais n'oubliez pas Le manque de cereales , je serais la Pour vous Defendre , pour l'attaque je ne prend pas De risque !
|
|
||||
|
||||
![]()
Premièrement, on a pas besoin de céréales, car on a bousillé toute nos troupes sur lui.
Deuxièmement, on a 100 espions. Troisièmement, je te conseille pas de t'attaquer à lui, car il a 10 000 de pop, nous combattons aussi minimurix, roman 1 et certainement d'autres... Pour la défence, vargas à 1 000 phalanges, moi 1 000 prétoriens et malo aussi (tous niv 20 bien sur). Alors si tu veux faire quelque chose, tu peux attaquer ces petits villages.(Moi je m'occupe de la capitale avec les autres...) p.s. akmar je ne peux, moi non plus, envoyé des messages à toute l'alliance
|
|||
|
|||
![]()
Vous y arrivez ou vous avez besoin d'une défense dans vos villages ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mettez les coordonnées des différents villages à attaquer et pourquoi pas des descriptifs, on trouvera surement des volontaires pour se la jouer kamikaze
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je m'occupe d'un de ses Village ,voir 2 ! Quand les Coordonnées seront mise , je vous indiquerais lesquelles !
|
|
|||
|
|||
![]()
pour les petits qui non pas trop de troupes ne pourrait'on pas lui detruire ces petits villages histoire de le privé de ressource car vu les troupes qu'ils disposent apparament sur les plus gros ca doit lui couté cher a nourrir.
si on pas le detruire militairement peut etre qu'on peut le faire crever de fain |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est reparti, il prend la capitale de vargas d'assault(certainement une capture), mais nous allons lui prendre grotte de padraig
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonne chance
![]() N'hésitez pas à demander de l'aide directement par un message à toute l'alliance dans travian ![]()
Modes d'affichage | |
|
|