![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Content que tu restes avec nus encore un petit peu.
En plus j'aime bien ton avatar. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'était plus les chatons de nice que les miens mais quand même ![]() alors quand le chaton ailé dit qu'il s'en va ... ![]() Content que tu restes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour info alex breton j'ai finalement pris aucun village alors tu as bien fait de rester!!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi ou j'ai pas comprit sur quelle point tu etait en desacord.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok,tu peut me redire c'est koi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai quand même l'impression de me répéter mais je vais essayer :
"comme je l'ai déjà dit, pour moi une alliance peut récupérer des villages oui, mais chaque joueur en récupère 1 ou 2 s'il est déjà assez fort. En gros je dirais pas plus de 1 village récupéré pour 6 déjà acquis personnellement. Ce qui me gêne c'est de récupérer quasiment entièrement le compte de 2 personnes juste parce qu'ils sont tes copains et arrêtent Travian. Pour moi ça revient à du multi, imagine le gars il passe de 6 à 15 villages par magie ! il a aucun mérite, pour moi c'est de la triche, et que tout le monde trouve ça normal je peux pas l'accepter." voilà j'ai fait un copier coller ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En tous cas , je suis bien content que tu continue encore un peu l'aventure avec nous
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il y a tout de même des points à clarifier : 1. Blanchette n'a voulu prendre que 2 villages, il laissait les autres . 2. Prendre beaucoup de villages en un temps réduit est quasi impossible (surtout quand on en a pas une énorme quantité à la base), il faut une quantité énorme de chefs et de culture . Le jeu limite lui même la capacité de chacun sans même que l'on doive intervenir . C'est bien pour cela que personne n'est intervenu, il n'y avait pas à intervenir puisque Blanchette se limitait de lui même de toute façon ![]() Moi aussi j'ai l'impression de me répéter mais bon ![]()
Modes d'affichage | |
|
|