![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Il faut que vous contactiez un opérateur pour le vol de compte .
Mais aussi il ne faut pas que tu te connectes sur le compte de ton frère, tu peux être bloqué pour ca Et par hasard, le mail qui était lié à ton compte, c'est le meme que pour l'inscription au forum ? Sinon il va falloir que tu le changes sous peine qu'il ait aussi les accès .
|
||||
|
||||
|
ouep. Et ne fais pas bloqué mon ancien compte
|
|||
|
|||
|
Je crois que se encore le mail de Brembo-pax-95 et pas le miens
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ho ben ca va alors
|
||||
|
||||
|
C'est fou vos combines?
Comment c'est possible de voler un compte? A moins qu'un pot vienne se connecter chez toi et entre dans ton compte avec la connexion automatique, je vois pas??
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
hackage d'adresse mail . Ensuite tu te fais envoyer le mot de passe par mail . C'est pour cela qu'il ne faut jamais utiliser une adresse hotmail pour le jeu ou le forum sous peine de mauvaise surprise .
|
|||
|
|||
|
Gisteren kon ik nog op brembo-pax-95 gaan spelen. En Vandaag wil ik proberen om erop te gaan en het gaat niet. Ik heb dus gebelt naar mijn broer om te vragen of hij iets verandert had, maar hij heeft niets verandert.
Dus kom ik gewoon verwittigen dat de naam Brembo-pax-95 Niet meer van mij is. En op dit moment is die dat nu Brembo-pax-95 heeft is bezig met Willfried aan het aanvallen. Voila
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|