![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Portugal: Par nouveau niveau de fortifications outre mer niv 2:1points. Niv3:2points. Max 8 points.
Heu ce n'est ni conflictuel, ni cher à réaliser, in un investissement à perte... bref c'est du pur Cadeau... c'est donner 16 points au Portugal (si prio) sans strictement rien faire
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais il faut quand meme qu'il les paye non? D'un autre coté ca depent surtout de l'état de ses finances mais c'est vrai que sinon c'est peut etre un peu trop bien payé
|
|||
|
|||
|
Oui mais ce sont des depenses:
- Non conflictuelle - Impossible à un autre de faire echouer - trés utiles dans l'absolu - Pas si cher que cela au vue de la richesse Portugaise 8 points (16 points en prio) pour cela... c'est vraiment cadeau d'autant que c'est le même tarif qu'un objectif Français demandant d'arracher Cheasepeak et Powatan à l'Angleterre. Or c'est objectivement bcp plus dur à Elvis de battre l'Angleterre dans les colonies et de manger de la nouvelle-Angleterre que de construire quelques fortifications dans son coin
|
|
|
||||
|
||||
|
On peut pas donner tort à Aedan.
Objectif facile. Mais tout le monde en a eus, des faciles. Je propose de réduire la récompense pour ces forts.
|
||||
|
||||
|
Ok Ok
Désolé pour les objectifs anglais et autrichiens promis hier, je suis rentré trop tard, mais ils sont tous noté (au moins 15 pour l'anglais, des pas mal pour l'Autriche) sur mon carnet |
|
|
||||
|
||||
|
Et comme j'ai fait ceux de la Russie et de Turquie, en gros, reste que l'Espagne quoi????
Dites à propos, ce serait bien aussi de cloturer enfin les points d'AAR et Role Play, qu'on puisse savoir de combien de points exactement on dispose pour nos emplettes. Je vous le fais si vous voulez!!!
|
||||
|
||||
|
Propositions Autrichienne et Anglaise pretes! Contribution Leazienne non encore prise en compte
|
|
|
||||
|
||||
|
AAR - Rôle Play
Elvis & Danton: 9 points: AAR sympas, RP pas tout à fait à la hauteur de ces nations dans leur âges d'Or Leaz & Cypho: 15 points: AAR aboutis, de l'action, même si ils n'ont pas été suivis Angleterre, Russie: 3 points, pour les efforts des remplacants. Hollande: 3 points car sans AAR, la Hollande s'est bougé un peu quand même Bonus de rattrapages (uniquement pour les dépenses !) Hollande: 15 points Portugal: 12 points et remise à niveau de la flotte Russie: 15 points Espagne: 6 points pour le coup du portos et les jeremiades sur l'infla |
|
|
|||
|
|||
|
dites dites... le bonus de ratrapage tiend en compte les pays qui ont un trés faible total de point?
Non car je veux bien un bonus de ratrapage au portugal.... mais le Portugal s'était goinfré en points au siècle précédent... alors ratrapage de quoi? je me le demande... L'Angleterre elle a eu un mauvais démarage et peu de point au siècle précedent... la a cause des remplacement elle a loupé ses objectifs pourtant largement à sa portée et fait un score proche de 0.... j'ai pas pu faire d'AAR et donc pas de points non plus.... et pas de bonus de rattrapage non plus Ca fait un peu série de mauvaises nouvelles snif ![]() J'aimerais bien un total des points pour cette période et un total de point depuis le début si c'était possible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|