![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca commence quand ? Si c'est dans un mois, je suis des votres. :reve:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca commence bientôt ! dès qu'Akmar a continué le Franconaute Island
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cool , je suis revenu donc je pourrais la faire
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon de retour apres des vacances troubles... Desole, mais j'avais besoin de temps pour pas me faire virer et avoir encore un espoir d'avoir mon diplome... Mais maintenant c'est bon et je peux repartir comme en 40
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Rebienvenue
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors c'est pour quand ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Curtiiiiiis, tu nous à abandonnés ? ![]() (et après on critique akmar parce qu'il ne finni pas son AAR ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben comme Florian est revenu, on va terminer la partie précédente
![]() Je ne suis pas dispo avant lundi, pour ma part (et puis, j'attends que plein de gens s'inscrivent, aussi :mauvaise excuse: ) ![]() Et je ne critique pas Akmar parce qu'il ne finit pas l'AAR Franconaute, je fais juste remarquer qu'il ne le finit pas... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tsssss comme vous êtes préssés de voir la fin de l'aar
![]() Je préfère "voir la suite -qui arrivera dans quelques décénnies- ![]() ![]() Non mais vous inquiétez pas, j'y pense souvent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si Curtis n'a plus le temps (ces belges faut pas leur faire confiance
![]() Evidemment avec moi ce serait retour aux bases, un village, trois loups garous, un voyant et un médecin, basta. ![]() Et le maire bien sur. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|