![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Il est 17h et il manque tjrs 2 avis.
|
|
|
||||
|
||||
|
bof... ben écoutez si vous le dites je vous fais confiance, mais là, comme ça, brut de fonderie, je vois pas trop où est le drame. 2 provinces perdues, ça n'explique pas la débâcle qui a suivi.
M'enfin je ne présume de rien, il doit sans doute me manquer des éléments. Aussi je ne m'oppose à aucune correction, qui pourrait aplanir les choses. Le "hic" c'est que je ne sais pas comment on force une paix par modif de save
|
||||
|
||||
|
Je vais faire les modifs mais pour ça j'ai besoin que tu m'envois la save vince.
|
|
|
||||
|
||||
|
Aucune raison d'accorder une paix blanche.
Perdre une guerrre "à cause d'une déconnection" est une chose, se retrouver dans une situation impossible suite à un refu de faire la paix quand il devient évident que c'est pourtant la chose la plus intelligente à faire en est une autre. Paix Suède/Russie contre cession d'une province Balte |
|
|
||||
|
||||
|
bon écoutez, a défaut d'être convaincu par la destruction de la tactique à cause de la déco, je propose également la cession d'une prov balte.
nul doute que de généreux mécènes dédommageront la suède voire l'aideront à la récupérer.
|
||||
|
||||
|
GPO morte !
|
|
|
||||
|
||||
|
Y a dû avoir de l'ambiance
!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
On pourait savoir?
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui vous nous intriguez là !
|
||||
|
||||
|
Très simple : peu après avoir lancé la partie, la Suède a déclaré la guerre à la france et à l'empire ottoman.
La seule réponse à nos interrogations sur les motivations d'une guerre à 1v2 avec une stab à -3 a été : "j'attends la déco". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|