![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis pô dedans
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah t'es tout jeune sur le forum
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis pas dedans
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moa non plus
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas dedans, mais je sens que je vais peut-être le devenir si je continue comme ça (16 post par jour) j'ai aussi monté de 3 000 de population en 3 mois
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Heu oui sinon c'est quoi là ces concertations Akmar-Massassa-Je ne sais quel usurpateur. L'Abbé est là aussi, et Dieu sait qu'il n'aime pas Homo Bitus ![]() Bon moi les titres de Valérianes me plaisent plus que les planéteries ou leazeries quelconques, mais uniquement si je puis être tout en haut ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
et les relations avec les joueurs
![]()
|
||||
|
||||
![]()
:roulement de tambours:
:avis à la population: Les nouveaux titres sont en ce moment mis en place, à vous de les découvrir en furetant sur le forum !!! ![]() On s'est basé en bonne partie (mais pas intégralement) sur les idées de Leaz pour arriver finalement à un résultat le plus satisfaisant possible.... voilà voilà. ![]() Les homo coïtus ininterrumpus du sexe féminin peuvent désormais dormir tranquilles ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|