![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin, je me suis offert une petite folie : son spectacle du 23 octobre à Forest National. Mais maintenant, j'ai une appréhension et surtout le crainte de perdre une somme assez conséquente pour un spectacle de 2 heures...
Quelu'un a déjà vu un de ses spectacles ? Qu'en a pensé ce quelqu'un ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais vu un de ses spectacles, mais il paraît qu'ils sont très bien.
![]() Non, sérieusement, il paraît que c'est un bon show, à l'américaine, avec des tours incroyables. Personnellement, c'est du genre à m'énerver, parce que j'ai toujours envie après d'aller demander comment il fait.
|
||||
|
||||
![]()
A 90€ la place, il a intérêt à être TRES bon !
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et toi à prendre quelque chose pour les hémorroïdes ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En exlusivité, une photo de notre ami Schnick ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Schnick n'est pas humain!! ![]() Tous les humains ont des hémorroïdes. Ce sont des veines irrigants le trou d'balle. Il arrive fréquemment qu'elles deviennent douloureuses avec l'âge ou quand on se fait en... heuu, entuber... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De rien cher ami, de rien
![]() En espérant que le spectacle soit vraiment bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait quelqu'un sais pourquoi les pigeons ont les yeux rouges ?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|