![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oula, arrete de lire, matte plutot la Star Ac'
![]() Pis d'abord vous etes tous méchants na ![]() PS : elles sont vraiment pas siliconnées tes fées Valeriane ? (Pourvu que ma femme lise pas ca ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je peux apporter un point de vue de l'autre coté (celui des pas encore forts
![]() Le fait de pas se sentir seul est vraiment agréable, on se sent pousser des ailes et puis... en fait j'en fais trop!! Non c'est une très bonne idée. Comme çà à notre tour nous prendrons le relai et ainsi de suite. Alors merci à tous les volntaires. @+ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai néanmoins passé mes troupes en revue pour vous trouver une candidate à l'injection et surprise, j'ai déniché l'oiseau rare ![]() Je vous laisse juger, Djahar et toi... Voici sa photo... Elle est célibataire et recherche l'âme soeur... ![]() Rhaaa, ![]() Et pour rester tout de même dans le sujet, qui pourrai-je prendre en charge, comme marraine ?
|
|||
|
|||
![]()
Maggy m'as demandé si j'étais intéressé d'avoir un parrain et je lui ai dit oui mai j'attends avec impatience mon parrain.
Je ne doute pas qu'il sera super. Je vous félicite pour cette initiative. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Qu'en penses tu Valeriane? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon pour moi
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu ben me vla, 10 ans trop tard comme d'hab.
Moi je trouve que c'est une idée qui que est trop bien et que c'est bien que ca se fait. Mais a qui doit on cet éclair de génie? J'ai a ce sujet une petite requete. [mode KailllraSMS] Bien ou quoi? Comment ca quoi??? Bref j'ai trouvé mes couzins déja quoi et pis la vi dma reumé je soule tout le monde sur le forum.Trop dla balle. Mais sy reste un parrain; trop chan-mé; du ghetto dans ma téci ca serait trop l' kiff ky m'prenne avec lui tu vois, dla beubon. Parceque moi t'as vu, chuis une baltringue quoi. Aller, Impose ton style MEC. [\Mode KailllraSMS] [Mode normal ou presque....] Salut salut, J'ai déja pris contact avec mes voisins proches et sur le forum sur lequel les gens sont tres sympathiques.Ca fait plaisir. Mais s'il restait un parrain de libre ca serait sympa de me le mettre de coté. Y'as encore deux trois trucs ou j'aurais besoin d'un coup de main :D(je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... parfois très longtemps) A+ PS:Désolé je pete les plombs quand j'ai à nouveau acces à Internet.GEEK powaaa.
Modes d'affichage | |
|
|