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LES UNITES
Nouveau système de combat : court résumé. Assez semblable a CIV2 il a été considérablement amélioré . Fondamentalement en considérant 2 unités de même puissance et qu'une unité infligerait a l'autre 20% de dégats , il lui faudrait 5 coups pour la tuer. quand une unité est bien plus puissante qu'une autre ,l'unité plus puissante fait un pourcentage plus élevé des dommages que l'unité moins puissante. exemple d'un lancier contre un tank : si tous les deux parvenaient à frapper trois fois dans cette bataille, le lancier aurait seulement fait au sujet des dommages 40% au tank, alors que le tank aurait décimé le lancier . TERMINER LE LANCIER POUVANT DETRUIRE UN TANK. Bien sur ce n'est pas tout car il y a toujours un système aléatoire dont nous parlerons plus longuement dans un autre post. Dans les options nous pourrons voir des barres au-dessus des unités, ainsi vous pourrez facilement juger vos chances avant d'entamer le combat. Ce qui par ailleurs expliquela disparition des barres de santé . ![]() Toutes les unités auront des capacités différentes avec des rajouts de promotions . Au total nous aurons droit a 83 unités y compris celles des Grands personnages . On pourra les modernisées en payant un certain nombre d'or. chaque unité a ses propres animations au combat . confirmation orale quand vous les selectionnerez et leur donnerez des ordres (dans la langue de leur civilisation?). Quand une unité sort victorieuse d'un combat un court clip musical vous le confirmera. pour savoir le nombre d'unités d'une pile ce sera beaucoup plus simple car elles seront représenter par des medaillons sur la bannière de votre armée. exemple 5 unités =5 médaillons sur la bannière . le temps de fortification d'une unité sera pris en compte ; plus longtemps elle le restera plus sont bonus de défense sera grand .Le maximum étant fixer a 25% ![]() Unités de corps à corps : -Soldat avec Hache -Hallebardier -Lancier Unités de tirs : -Archer -Cho-Ku-Nu (Chinois) -Arbaletier Unités montés : -Mamelouk (Arabe) -Chariot -Cossack (Russe) -Cavalerie -Keshik (Mongol) -Chevalier -Chariot (Egyptien) Unités de siège : -Catapultes Autres types d'unités : -Ours -Conquistador (Espagnol) -Avion de chasse -Frégate -Gallion -Gallère -Grenadier -Hélicopter -Hoplite (Grèce) -Archer à cheval -Immortel -Lion -Arc Long -Infanterie médievale -Mitrailleuse -Homme de guerre -Infanterie mécanisée -Missionnaire bouddhiste -Missionnaire chrétien -Missionnaire Confucius -Missionnaire Hindouiste -Missionnaire Islamique -Missionnaire Juif -Missionnaire Taoiste -Infanterie mobile -Char moderne -Arquebusier -Arme nucléaire -Panther -Piquier -Prétorien (Rome) -Colon -Eclaireur -Espion -Bombardier furtif -Sous-marin -Soldat avec Sabre -Tank -Eléphant de guerre -Guerrier -Loup -Travailleur -Bateau chantier/travailleur ![]() image d'un scout avec des guerriers a l'arrière Est attaché le tableau descriptif de ces unités (selon http://www.civfanatics.com/civ4/info/#Units) LE MULTIJOUEURS Rencontrer 18 joueurs humains dans la même partie en simultané et pour une durée sommes toutes assez courte c'est ce que nous proposera dés sa sortie CIVILIZATION IV. (toutefois des tests sont en cours et 18 ne sera peut être pas le nombre définitif) Effectivement le multijoueurs sera intégré dés sa sortie . Le tour par tour et le simultané sera encore de la partie dans cet opus. Le LAN, l’Internet, le chacun son tour ainsi que les parties par E-Mail sont aussi au rendez-vous. Pour rendre le multi plus proche de civilization tout sera accélerer un peu comme un quick civ à civilization III. Le multi proposera un nouveau jeu par ALLIANCES trés performant . Il sera possible de partager une grande merveille (en recevoir les effets) Partager les découvertes Faire une découverte en alliant sa science a celle de votre allié Avoir une vue de son territoire Echanger des unités. Dan McGarry (concepteur de MP) a dit que le browser du serveur dans le jeu inclura la fonctionnalité d'une liste d'amis (e) pour faire vos alliances. B.Caudill affirme que l'alliance sera un jeu formidable .Les testeurs en sont aussi convaincus. Le jeu possèdera également aun certain nombre de scénarios prédéfinis avec différentes sortes de victoire. Par exemple, un scénario de la deuxième guerre mondiale commencera avec toutes vos villes et unités militaires déjà établies, et au lieu de conquérir le monde entier, on pourra avoir un but plus focalisé, tel que prendre ou défendre Paris. les seules unités de terre et de mer peuvent acquérir les différentes types de bonifications. les unités aériennes auront auront des bonifications différentes. Il n'y a aucun points d'expérience des fortifications de bombardement ou si l'unité d'opposition se retire. Les unités peuvent également acquérir de l'expérience dans les casernes (unités de terre), un "drydock" pour les unités de mer. Pour les choix civiques , les traits des chefs peuvent donner à des unités une expérience supplémentaire ou même certaines promotions plus rapidement . Si la première vient assez rapidement les autres exigeront plus d'expériences (ils connaissent pas Lapalisse firaxis) ![]() Dernière modification par cepalui ; 01/09/2005 à 01h35. |
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