![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon, la periode se termine bientôt: On fait comment la semaine prochaine? On fait une save en 1660 et on partira du principe que c'est celle là qui détermine les points, ou la periode s'arrette avec la fin de la prochaine session? 1665 par exemple... Moi je préfère cette solution, c'est plus simple je crois.
|
||||
|
||||
|
C'est pas 1665 la fin de cette période?
|
|
|
||||
|
||||
|
Je reconnais que la colonie portugaise (de niveau 2) en Sibérie est, comme dirait nos amis anglo-saxon, gamey...
En effet, connaissant la géographie de la carte, il parait évident que les explorateurs portugais ont été dirigés dans la région pour rechercher cette province (mine d'or). A la vue également des 'diificultés' russe en gpo, et de l absence d un joueur portugais, on pourrait modifier la save pour soit faire disparaitre cette colonie, ou pour la ceder à Mariposa. |
|
|
|||
|
|||
|
En fait le portuguais ne cherchais pas vraiment à developper cette colonie, il l'a surtout créée pour me faire du chantage, dès qu'il l'a eu il n'a pas cessé de me faire des propositions de chantage pour que je récupère ma colonie. On s'est finalement mis d'accord pour une cession de la colonie en échange de nos cartes et d'un libre acces au futur centre de commerce de sibérie
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|